Top sites
Publié le - 52 clics -

Revendre sa voiture malin : auprès d’un particulier ou d’un professionnel ?

Vous hésitez entre revendre votre voiture auprès d’un particulier ou auprès d’un mandataire automobile ? L’une ou l’autre des options propose chacune ses avantages et ses inconvénients.

Les avantages d’opter pour un professionnel

En revendant votre voiture auprès d’un professionnel tel que le mandataire automobile, vous serez délestés des désagréments relatifs à la gestion des petites annonces et des rendez-vous. De même, vous ne courez aucun risque de conclure l’affaire avec de mauvais payeurs ou des arnaqueurs. La voiture est alors évaluée suivant la cote Argus. Toutefois, le prix proposé de la reprise peut être inférieure à la valeur estimée, dans la mesure où le mandataire prévoit des frais de révision et de réparation ainsi que ses commissions. Chez Glinche Automobiles, professionnel de la reprise de voitures, les véhicules d’occasion ne sont remis en vente qu’après un contrôle rigoureux effectué par ses techniciens, et ce, au moyen d’outils innovants à la pointe de la technologie. Ce contrôle est obligatoire afin de garantir l’inexistence de vices cachés.

Glinche Automobiles, un mandataire spécialisé en reprise de voitures

Glinche Automobiles dispose d’un large choix de voitures neuves et d’occasion : celui-ci possède notamment un parc de plus de 450 voitures d’occasion. Par ailleurs, les voitures neuves sont vendues avec les mêmes garanties constructeur et proposées à prix avantageux, lesquels sont obtenus grâce à une politique d’acquisition particulière. Ce professionnel se distingue également par les diverses garanties qu’il propose, telles que la garantie de livraison, la garantie d’immatriculation pour les véhicules neufs ainsi que la garantie zéro défaut.

Glinche Automobile conseille le futur acheteur quant au choix du modèle qui lui convient le mieux, et ce par rapport à ses besoins et à son budget. Ainsi, un plan de financement personnalisé peut être mis en place.

Laissez votre commentaire à propos de cet article