Top sites
Publié le - 697 clics -

Découvrir le site d'Alday-Immobilier

Alday-immobilier.com est un acteur majeur dans le marché de l'immobilier dans tout le Pays Basque. Robert Alday est l'entrepreneur qui a mené à toutes les missions qui a fait la réputation du groupe durant ces vingt-cinq années d'expérience. En partenariat avec SOGEPROM, ils offrent à leurs clients une gamme de résidences très confortables. Si vous souhaitez réaliser vos rêves tout en bénéficiant des profits qu'apporte un investissement immobilier dans la région, faites appels à des professionnels en la matière comme Alday Immobilier pour vous guider et vous conseiller tout au long des démarches à suivre. En effet, ce groupe est aujourd'hui un leader et relève n'importe quel défi qu'on lui propose.

Robert Alday, l'entrepreneur et fondateur est né au Pays Basque. Sa première construction a vu le jour en 1986 qui fut un succès fou. De nombreuses familles ont pu, grâce à cette construction, se loger dans un logement tout à fait confortable et respectable de l'environnement. L'emplacement de chaque construction est choisi soigneusement. L'équipe est constituée uniquement de professionnels qui offrent le meilleur d'eux pour un travail qui associe à la fois le respect du patrimoine, le caractère et le confort.

Le chemin qu'ils ont suivi

Le groupe a commercialisé plus de quatre-vingts programmes depuis 1986 entre Bordeaux et Hendaye. C'est ce qui fait de lui le leader au Pays Basque. Toutes les réalisations du groupe font même partie du patrimoine immobilier du sud-ouest à cause d'une étroite collaboration avec certains architectes, des communes de la région, des artisans locaux, mais aussi de certaines entreprises, une équipe et un service commercial très performant et une sélection rigoureuse des sites du littoral aquitain à la côte Basque. C'est pourquoi un service commercial est né au sein du groupe pour vendre tous les programmes en cours. Si vous souhaitez donc faire un investissement sur le marché immobilier cote basque, vous savez où aller.

Laissez votre commentaire à propos de cet article