Top sites
Publié le - 1001 clics -

Les coiffeuses à domicile

 

 

L’attente au salon de coiffure peut être infernale, surtout lorsqu’il y a une queue à respecter. Alors, si on a des courses à faire, on risque de les rater. C’est pourquoi aujourd’hui, la coiffure à domicile s’est beaucoup développée. Elle offre plus d’atouts autant sur la durée que sur le prix. Il s’avère même plus économique de déplacer un coiffeur ou une coiffeuse à domicile que d’aller au salon.

Les privilèges de la coiffure à domicile:

La première chose qui fatigue dans un salon, c’est l’attente et le fait de faire appel à un coiffeur permet de ne pas la subir. On gagne du temps, parce qu’on ne se déplace pas et donc on ne sera pas contraint par les bouchons. C’est la raison pour laquelle, la coiffure à domicile arrange plus les personnes très actives et très prises par le travail. Un autre atout, c’est le tarif, pour fidéliser leurs clients, les coiffeurs font des baisses de prix profitables. Par exemple, il est possible de payer 30 euros seulement pour une belle coupe de cheveux, contrairement dans un salon où le prix peut aller jusqu’à 80 euros. Le client peut encore avoir un prix très réduit, s’il a, avant l’arrivée du coiffeur, fait lui-même son shampoing.

La coiffure à domicile bénéfique pour le coiffeur:

La coiffure à domicile est également bénéfique pour le coiffeur. Il ne tient pas un salon, alors, il n’est plus contraint de payer les nombreuses charges liées à l’entretien du local. Plus besoin de payer l’eau ou l’électricité, mais aussi le prix de la location et les impôts. Autant de frais entêtants qui risquent de favoriser la décroissance de son activité. S’il remet tous ses bénéfices dans de telles charges, alors force est de constater une activité au ralenti. Par contre à domicile, le coiffeur n’a aucuns frais à payer, à part fournir l’effort de se déplacer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article