Top sites
Publié le - 455 clics -

Les polaraid reviennent à la mode !

Créé vers les années 40, le polaroid avait connu un vif succès à cause de la rapidité avec laquelle on pouvait développer les photos. Malheureusement, cet engouement s’était essoufflé pour des raisons financières et polaroïd a été obligé de ne produire que des appareils numériques.

Aujourd’hui, le polaroid revient au goût du jour pour le plus grand plaisir de ses adeptes qui n’avaient jamais oublié leur efficacité.

Le polaroïd revient avec de nouvelles fonctionnalités

Le polaroïd, comme beaucoup d’autres appareils vintages, est revenu dans ce monde totalement numérisé avec de nouveaux atours pour pouvoir coller aux réalités. En effet, ces nouveaux modèles ont essayé de garder leur charme d’antan tout en rajoutant des fonctions numériques. Alors, même si le polaroïd utilise toujours une pellicule polaroid, une innovation majeure a vu le jour à savoir, la possibilité de partager de manière instantanée sur vos réseaux sociaux grâce à une connexion WIFI. Ainsi, vous allez pouvoir combiner les photos en papier et les photos numériques, dans un seul appareil. Décidément, le Polaroid a la ferme intention de réinventer l’univers de la photographie.

Une bonne alternative aux appareils numériques

Le vintage revient au goût du jour et c’est la raison pour laquelle le nouveau polaroïd séduit autant. En effet, vous avez surement conservé une vieille photo presque jaunie au fond de votre armoire, qui vous rappelle l’époque bénie du développement de photo instantané. Alors, avec le polaroïd, vous allez pouvoir saisir tous les beaux moments de votre vie sur un support, ce qui n’est pas forcément le cas des appareils photo numériques.

Comme vous pouvez le constater, le polaroïd revient en force pour vous offrir un avantage majeur ! Alors que ce soit pour immortaliser un anniversaire, des retrouvailles familiales, des vacances ou les grimaces de vos enfants, vous allez pouvoir directement les placarder sur votre frigo ou sur un mur.

Laissez votre commentaire à propos de cet article