Top sites
Publié le - 1441 clics -

Les consoles et les réseaux sociaux

L'année 2006, Sony a procédé au lancement de la console PS3. Cependant le marché a été quelque peu perturbé par l'apparition du jeu vidéo sur les téléphones mobiles. Les géants des consoles, tels que Sony, Microsoft et Nitendo se sont vus confrontés à des graves impacts au profit de la popularité des réseaux sociaux, pour le partage de musiques, jeux et vidéos. La prédominance des réseaux sociaux a obligé les constructeurs des consoles à améliorer leurs modèles.



En conséquence, malgré le marché qui s'est vu réduit, Sony a préparé un modèle qui sera spécifiquement conçu pour les fonctionnalités et les applications possibles et les partager en ligne pour interagir avec les réseaux sociaux, en particulier, les smartphones.
Les révélations dans les quotidiens nippons ont démontré légalement les caractéristiques techniques de la nouvelle console de Sony, la PlayStation 4 . A cette occasion, pour mieux confirmer ses assises, il a été démontré que Sony envisage d'utiliser des puces émettant une grande puissance. Ces procédés permettront d'offrir des images encore plus époustouflantes. La technique ainsi employée démarrera encore plus rapidement la nouvelle console et elle permettra d'occasionner un écart plus ou moins important avec les jeux ou autres applications contenus sur ordinateur ou sur smartphone

Laissez votre commentaire à propos de cet article