Top sites
Publié le - 1125 clics -

Lesgta.com


Les évolutions des GTA ou Grand Theft Auto sur les consoles, ou autres plateformes de jeux sont communiquées dans le site de référence qu'est lesgta.com.

Ce site permet d'avoir toutes les informations relatives à ce jeu. Le lancement d'un jeu de courses portant le titre de Carmageddon a été l'élément précurseur de ce site et a procuré ainsi son premier succès auprès des joueurs en 1997.

Cependant, présenté sans aucune limite, le site se distinguait par le mauvais goût de certains joueurs et les triches qui ne respectaient rien pour récolter des points supplémentaires.

Réagissant en contrepartie tout en gardant l'originalité de sa perspective plongeante en 2D, le site a développé en 1988 un autre jeu de course urbaine en voitures volées où complètement immergé dans l'univers, le joueur dirige lui-même son personnage. Mais les commentaires outrés se sont abattus sur le site même, accusé d'inciter à la violence avec le jeu simulateur de crime.

Le site démontre cependant que le scénario du jeu proprement dit n'est pas du tout intéressant. Toutefois, la liberté et l'indépendance de chaque joueur notées dans le site retiennent particulièrement les attentions. Dans ces épisodes, on peut constater les piétons équipés de lance flamme, la collection des meilleures voitures volées, la récupération des armes par les joueurs et tant d'activités qui retiennent la respiration.

Le site réalise un jeu comportant les plus basses besognes dans une reproduction d’un pseudo New York et d'autres quartiers américains, mais également une liste des différents jeux que l’on peut y découvrir
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article