Top sites
Publié le - 597 clics -

La figue, le meilleur allié du foie gras

Le mariage réussi du foie gras mi-cuit avec la figue apporte une touche d’originalité aux préparations pour vos apéritifs. En plus de cette originalité, le goût exquis du mélange réjouit toutes les papilles. Alliée parfaite du foie gras de canard, la figue confite possède un goût sucré qui fait ressortir agréablement le gout authentique de ce produit très français. la Maison Lartigue & fils n’a pas hésité à faire découvrir aux fins gourmets ce mélange savoureux parfait pour réaliser différentes recettes et petits plats succulents.

Foie gras aux figues de chez Lartigue & fils

Le maitre artisan de chez Lartigue & fils a concocté le foie gras aux figues, disponible sur la boutique en ligne de l’entreprise familiale. A servir en entrée ou bien en apéritif, ce produit de fabrication artisanale peut très bien s’accompagner de tranches de pain de campagne. Le foie gras, un savoir-faire du sud-ouest de la France, est un produit qui peut également se marier avec la confiture de figue. En effet, pour des amuse-gueules étonnants, mais délicieux, vous pouvez faire des toasts de foie gras et de confiture de figue. Vos invités vont sans aucun doute apprécier ce délice.
Pour vous donner le choix, Lartigue & fils propose deux déclinaisons du foie gras aux figues à savoir 150 g et 205 g. Ce spécialiste du foie gras mi-cuit s’engage à fournir des produits de qualité. Pour ce faire, il le fabriqué de manière artisanale à partir de canards certifiés IGP sud-ouest. Son goût est unique et sa recette transmise de génération en génération. Pour satisfaire les attentes des amateurs de foie gras, le produit est mélangé avec d’autres saveurs qui le rendent encore plus incomparable. Si la figue est l’allié parfait, d’autres éléments comme le piment d’Espelette, le poivre, la pomme… se marient très bien avec le foie gras.
 

Laissez votre commentaire à propos de cet article