Top sites
Publié le - 972 clics -

Facebook : pourquoi acheter des fans ?

De nos jours, chacun a un compte sur Facebook et les réseaux sociaux. Facebook est donc devenu un rond-point incontournable, pour avoir des amis et aussi de la notoriété. Se faire connaitre et connaitre d’avantages, utiliser l'amitié pour partager quelque chose en commun, c’est la philosophie de Facebook que certains ont compris au point d'acheter des fans pour des buts précis...

Facebook est le site aujourd’hui N. 1 des réseaux sociaux et le N.2 des sites après Google et seulement en à peine 11 ans depuis sa création. C’est du pur génie. En effet, c’est en 2004 que tout a commencé. Son créateur Marc Zuckerberg a pensé à un site qui était destiné pour les étudiants de sa faculté, à savoir la prestigieuse université américaine Harvard. Petit à petit, le site Facebook a commencé à prendre les autres Etats des Etats-Unis et s’est propagée dans le monde entier à une vitesse hallucinante. Grâce à Facebook, retrouvez vos amis, parents et autres connaissances et vous pouvez même profiter de la messagerie instantanée, une révolution. Et même les artistes, hommes politiques, entreprises et autres ont adhéré à ce mouvement qui en partie leur servait de tremplin marketing pour mieux se faire connaitre sur le marché et à travers le monde. Sur Facebook, quand vous avez le même centre d’intérêts pour une chose, soit vous la partagez, soit vous l’aimez ou plutôt vous la likez.

De nos jours, beaucoup de pages, ou de fan-pages comme on le dit en langage Facebook, sont ainsi créées pour avoir un nombre «j’aime». En effet, plus une chose plait aux autres, plus on a de j’aime et plus on a de j’aime, plus on est connu, et plus on est connu plus on est demandé et respecté. Cette question de notoriété commence de plus en plus à prendre de l’ampleur et cela se voit avec les nouveaux artistes qui tentent d’avoir leurs chances dans le milieu du showbiz, un producteur serait plus apte à l’entendre, ou à le produire s’il voit que cet artiste en question possède à chaque publication ou à chaque nouvelle photo postée près d’un demi-million de like ou plus même, il verrait en cet artiste, une future graine de champion et il en va de même pour une société qui veut mettre en place un nouveau produit, plus elle aura de likes, plus ce produit se verra au moins acheté dès sa sortie, c’est ainsi que vont les choses. Le monde n’aime que ce que le monde aime.

Aujourd’hui vous pouvez faire de l’achat like facebook pour acheter aussi bien des j’aime,mais aussi des fans qui pourront vous booster votre produit de manière phénoménale, mais aussi votre notoriété et cela à travers le monde entier juste à partir d’un simple j’aime.

Laissez votre commentaire à propos de cet article