Top sites
Publié le - 254 clics -

Bjorg a changé de nom mais est toujours numéro 1 du bio en France

De plus en plus, bon nombre de personnes ouvrent les yeux sur l’importance de prendre soin de leur corps et se faisant de se mettre à manger plus sainement. En effet, l’alimentation bio a le vent en poupe auprès de milliers de gens soucieux d’avoir une meilleure santé. C’est donc dans cette optique que certaines entreprises de grandes distributions alimentaires bios ont vu le jour, à l’instar de Bjorg, la marque pionnière de l’alimentation bio en France.

Une excellence qui dure !

La marque Bjorg a toujours prôné l’excellence depuis sa création en 1988, afin de satisfaire sa clientèle toujours aussi exigeante. Aujourd’hui, la marque a changé de nom, mais cela n’influe en rien sur la qualité de l’alimentation qu’elle propose ; il vous suffira de lire le parisien pour vous en rendre compte. Justement, ce changement de nom n’a qu’un seul but, qui est celui de refléter son identité et surtout sa progression fulgurante dans le domaine du Bio. Initialement une société de distribution de produits alimentaires dans la grande distribution. La société emploie au total 440 salariés en France avec à son actif 19 marques.

Bjorg c’est aussi des recettes

En plus de proposer des produits bios sur toute l’étendue du territoire français Bjorg partage avec vous des recettes de cuisine sur son site internet. Recettes avec lesquelles vous pouvez interagir sur toutes les plateformes (Facebook, Twitter, YouTube). Il vous donne des conseils sur comment bien préparer ces produits bios pour en tirer le maximum de bienfait. Du petit-déjeuner au dinée en passant par le déjeuner sans oublier le goutté Bjorg vous offre une variété de recettes avec pour objectif principal de pouvoir satisfaire tous les palais mêmes les plus difficiles, que vous pouvez aisément faire chez vous. Avec les recettes Bjorg optez pour une alimentation de qualité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article