Top sites
Publié le - 136 clics -

Chantal Brunel, soucieuse du bien-être de sa circonscription

Chantal Brunel est une politicienne française qui a fait ses débuts en tant que conseillère régionale de l’Ile de France puis comme députée de la 8e circonscription de Seine-et-Marne, mais aussi maire de Bussy-Saint-Georges. Faisant partie intégrante de LR ou Les Républicains est un parti politique libéral-conservateur français qui se place à droite et au centre droit sur l’échiquier politique. Après l’accord électoral unissant les Républicains et l’Union des Démocrates et Indépendants, les deux parties ont officiellement annoncé par la suite que la double investiture LR-UDI pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017 est effective.
Grâce à l’appui de Laurent Delpech, maire de Dampmart et vice-président de Marne et Gondoire et n’appartenant à aucun parti politique qui plus est, Chantal Brunel va trouver en ce dernier son suppléant. Il s’agit là d’une candidature d’union qui va permettre d’agir en la faveur des habitants de la 8e circonscription. Il faut également souligner le fait que Chantal Brunel est la seule candidate investie l’UDI – Les Républicains. Ainsi, le 7 juin 2017, Chantal Brunel organise avec son Laurent Delpech une réunion publique à Dampmart au Centre de Loisir – Salle Maurice Mocry Rue Gambetta.
Concernant le nouveau Premier ministre d’Emmanuel Macron, Édouard Philippe et faisant lui-même partie de la maison LR, Chantal Brunel a déclaré que cette dernière faisait partie de son équipe. Aussi, la position de LR s’articule autour de trois points :

  • Avoir une attitude positive concernant le Premier ministre ainsi que ses initiatives en restant fidèles aux valeurs de la droite et du centre.
  • Soutenir les mesures chères à LR comme la moralisation de la vie politique ou bien la mise en place de classes de 12 élèves dans les milieux les plus défavorisés.
  • Combattre les positions non approuvées par le parti.

Laissez votre commentaire à propos de cet article